
La PL 17
1960
Restylage de la Dyna Z, la PL17 apparaît pour ce millésime 1960. Trois berlines et trois camionnettes pour ce premier catalogue. Les portes s'ouvrent dans le "mauvais sens, les clignotants avant orange sont positionnés sur le pied avant et une fausse prise d'air enjolive le nez du capot.
Berline Luxe
Modèle de base, elle se distingue par ses cercles de phares simples, ses petits enjoliveurs de roue bombés avec écrou et ses vitres avant sans déflecteurs.
Berline Grand Standing
Modèle intermédiaire, sa teinte est unicolore de série, elle possède entre autre des grands enjoliveurs de roue, des larges baguettes formant des sourcils au-dessus des phares et des déflecteurs sur les vitres avant.
Berline Grand Standing "Tigre"
Le haut de gamme, outre sa mécanique "Tigre" plus puissante, bénéficie d'une teinte bicolore ainsi que tous les ornements de la Grand Standing.
Camionnette bâchée
Elle reprend la caisse arrière de la Dyna Z camionnette du même genre avec de légères modifications niveau éclairage.
Camionnette tôlée
Elle reprend également la caisse arrière de la Dyna Z camionnette du même genre avec de légères modifications niveau éclairage.
Camionnette tôlée vitrée
Les camionnettes sont nommées F65 pour 650 kg de charge utile.
1961
Second millésime pour la PL17. L'évolution principale est le changement de sens des portes avant. Les clignotants passent des pieds avant à proximité du bas des phares et prennent une forme d'ogive.
Cabriolet "Tigre"
Le cabriolet PL17 n'aura pas connu les portes dans le mauvais sens.
1963
Le millésime 62 n'à apporté aucune évolution significative. Pour celui de 1963 la vue avant est simplifiée. La fausse prise d'air sur le nez du capot est supprimée, les clignotants changent de formes et migrent très près des phares, qui perdent leurs larges baguettes "sourcils". La gamme s'agrandie une dernière fois avec l'apparition d'un break.

Break
Nouveau modèle si l'on peut dire puisque la Dyna Z n'a pas eu de version break.