
La Dynamic
1937
La Dynamic apparaît au salon d'octobre 1936. Ce premier millésime comprend deux berlines, trois coupés et une décapotable.
Observez sur ces premiers modèles l'écusson de calandre placé au centre et la présence d'ouïes d'aération sur le capot. Noter également le pare-chocs en forme de corne de buffle .
Berline "normale" 1937
Elle se distingue par son pavillon bas et par l'absence de marchepied sous la porte arrière.
Berline Parisienne 1937
Elle se distingue par son pavillon surélevé et par l'ajout d'un marchepied sous les portes arrière.
Coupé Junior 1937
C'est le plus court des coupés.
Coupé Major 1937
Plus long de 20 cm que le coupé Junior, ce modèle éphémère sera peu produit sur une durée de trois mois d'existence.
Coupé Major 4 glaces 1937
Aussi nommé coach Major, il possède des vitres de custode.
Décapotable 1937
Les portes conservent un encadrement fixe se qui en fait plutôt une découvrable qu'une décapotable.
1938
Pour ce deuxième millésime une Limousine et un cabriolet apparaissent.
Notez et observez sur ces Dynamic millésime 1938, l'écusson de calandre déplacé sur la gauche dans un premier temps puis sur la droite trois semaines plus tard. Les ouïes d'aération du capot sont supprimées et les pare-chocs " cornes de buffle" sont remplacés par des pare-chocs à lames.
Limousine 1938
Modèle à six glaces avec un pavillon surélevé comme sur la berline Parisienne. Elle sera peu produite.

Cabriolet 1938
Contrairement à la Décapotable de 1937, le Cabriolet décapotable ne conserve pas l'encadrement des vitres. Sa capote peut, si l'on le souhaite, découvrir uniquement les places avant. Cette position est dite "à la Milord".